Skip to main content.
Navigation:
Accueil du site > Nos services > Votre site e-commerce clé en main

Votre site e-commerce clé en main

Tiaris propose sa solution e-commerce basée sur une version enrichie du système bien connu Oscommerce

Basée sur OScommerce, logiciel libre éprouvé de création de boutiques en ligne, notre solution est enrichie de nombreuses fonctions bien utiles au quotidien.

OScommerce

OsCommerce est un logiciel libre de création de commerces en ligne parmi les plus utilisés. Sa version de base contient de nombreux modules utiles pour démarrer sa boutique en ligne. Cette version de base peut être enrichie par de nombreuses contributions, ajoutant de nouvelles possibilités à la boutique, et donnant de nombreux outils au webmaster.

Tiaris a réalisé plusieurs boutiques qui sont en exploitation. Pour cela, la version Oscommerce de base (2.3) a été enrichie par plusieurs contributions utiles améliorant notamment le référencement et donnant des possibilités de marketing plus étendues.

Le design de la boutique est toujours fait sur mesure, mais nous pouvons proposer plusieurs canevas (templates) pour réaliser votre design. Nous travaillons également avec des partenaires pouvant vous proposer leurs services.

Nous sommes en mesure de réaliser pour vous votre boutique en ligne et de vous accompagner dans sa mise en oeuvre et sa mise en route.

Voici quelques boutiques réalisées :
- Tahiti Rimai : artisanat de Polynésie Française en direct des fabricants
- Téléphones portables et accessoires de marque Alcatel
- Tiaris Services Online

Notre Offre :

Réaliser votre site OsCommerce, complet, prèt à fonctionner (paiements, expéditions), avec l’hébergement et le nom de domaine pour un an, ainsi que notre accompagnement pour faire connaître votre site sur le web (référencement) et dans votre démarrage en tant que e-commerçant.

Consultez les détails de notre offre ou Contactez nous !

Offre spéciale

Nous faisons une offre spéciale pour les sites souhaitant pratiquer le commerce équitable.

Partager cet article sur Twitter